Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOS BOURROS & Cie
LOS BOURROS & Cie
Archives
Newsletter
10 septembre 2014

L'Anerie du jour !

C'est un type   qui descend les poubelles. Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine   l'appelle en petit peignoir :

- "j'ai un problème avec   l'ampoule de ma salle de bain ..." 
  > > > > > > > Il entre, change l'ampoule, elle lui offre un verre. Le   peignoir tombe, direction la chambre.
  > > > > > >  Préliminaires, post liminaires, +préliminaires,...+ post   liminaires ...

Deux heures   plus tard, épuisée, la voisine lui dit :
  > > > > > > > - "Oh là   là !! Comment allez vous faire avec votre femme ?"

- "Ben   je vais tout lui raconter, pas de problème. Auriez-vous du bleu à paupières   pour mes doigts ?"
  > > > > > >  Incrédule, la voisine lui refile du bleu à paupières et le   regarde remonter, tout heureux, décontracté.


  > > > > > >  Arrivé chez lui, sa femme l'attend : -"Deux heures pour vider   les poubelles ..!!!"

Et le mari   lui répond :

- "Ben   voilà, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir et me dit : j'ai   un problème avec l'ampoule de ma salle de bain. J'ai donc changé l'ampoule,   elle m'a offert un verre, le peignoir est tombé, direction la chambre, on a   fait l'amour plusieurs fois...."

Sa femme lui   attrape la main et lui rétorque : 

"Te fous pas   de ma gueule. J'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains   !!"

Publicité
Commentaires
LOS BOURROS & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 167
Derniers commentaires
Publicité