Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOS BOURROS & Cie
LOS BOURROS & Cie
Archives
Newsletter
8 février 2014

L'Anerie du jour !

Un médecin africain dit à son
collaborateur, Hassoun :

> 'Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la
clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront'.

> 'D'accord, docteur', répond Hassoun.

> Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant :

> 'Alors, comment s'est passée ta journée ?'

> Hassoun explique qu'il a eu 3 patients.

> Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.

> ' Très bien Hassoun et le deuxième ?' demande le docteur.

> 'Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox,
Monsieur'

> 'Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?'

> 'Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme est
entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée
sur la table d'examen et

> elle m'a crié : 'Aidez-moi ! Ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !'

> Plutôt inquiet, le médecin demande : 'Et qu'est ce que tu as fait,
Hassoun?'

> 'Je lui ai mis des gouttes dans les yeux'



Publicité
Commentaires
LOS BOURROS & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 176
Derniers commentaires
Publicité