Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOS BOURROS & Cie
LOS BOURROS & Cie
Archives
Newsletter
30 janvier 2014

L'Anerie du jour !

Quatre hommes catholiques et une femme catholique prennent le café sur la place St.Pierre.

 

Le 1° homme catholique dit à ses amis: - Mon fils est prêtre. Quand il entre dans une pièce, tout le monde lui dit "Mon Père".

 

Le 2° susurre: - Mon fils est évêque. Quand il entre dans une pièce, les gens lui disent "Votre Grâce".

 

Le 3° catho dit: - Mon fils est cardinal. Quand il entre dans une pièce, chacun penche la tête et dit "Votre Éminence".

 

Le 4° homme dit avec fierté : - Mon fils est le pape. Quand il entre dans une pièce, les gens l'appellent "Votre Sainteté".

 

La femme catholique sirotait son café en silence. Les 4 hommes lui demandèrent alors avec ironie : "Et vous?".

  

Elle répondit fièrement: - J'ai une fille,

 

MINCE

 GRANDE

 - 95 de tour de poitrine

 - 60 de taille

 - 90 de hanches

Et quand elle entre quelque part, les gens disent "Oh mon Dieu ! "

Publicité
Commentaires
LOS BOURROS & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 174
Derniers commentaires
Publicité