Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOS BOURROS & Cie
LOS BOURROS & Cie
Archives
Newsletter
26 septembre 2013

L'Anerie du jour !

Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement....Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui...
Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne : 

Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ?  Mes compas ! J'ai perdu mes compas !!! C'est terrible.... 

Ce n'est pas si grave... tes parents t'en rachèteront. 
Non, c'est horrible !!! et mon père va me tuer à moitié, au moins 
Tu n'exagères pas un peu...? 
NON !! Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand ma
soeur  a dit qu'elle n'avait plus ses  règles.........

Publicité
Commentaires
LOS BOURROS & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 174
Derniers commentaires
Publicité