Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOS BOURROS & Cie
LOS BOURROS & Cie
Archives
Newsletter
22 mars 2012

L'Anerie du jour !

Un monsieur âgé a un sérieux problème. 
> > > > > > > > >    Il est complètement sourd depuis plusieurs années. 
> > > > > > > > >    Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme. 
> > > > > > > > >    Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit : - " Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?" 
> > > > > > > > >    L'homme répond : « Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament...» 

Publicité
Commentaires
LOS BOURROS & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 174
Derniers commentaires
Publicité