Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOS BOURROS & Cie
LOS BOURROS & Cie
Archives
Newsletter
8 juin 2011

L'Anerie du jour !


> > 
   
> >
Mignonne, allons voir si l'arthrose
> > Qui ce matin, tant m'ankilose
> > Depuis qu'a sonné mon réveil
> > Pour clore une nuit de sommeil
> > Aura perdu de sa vigueur
> > Après un footing d'un quart d'heure.
> > Las ! Voyez comme sont les choses,
> > Il faudrait que je me repose.
> > Mes maux, loin de se calmer
> > Las, las, ne cessent d'empirer
> > Ô vraiment, marâtre nature
> > Avec l'âge la douleur perdure !
> > Donc, si vous m'en croyez, mignonne,
> > Tandis que votre âge fleuronne
> > En sa plus verte nouveauté
> > Avant que ne ternisse votre beauté,
> > Pour assouvir toutes envies
> > Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie !
 

Publicité
Commentaires
LOS BOURROS & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 176
Derniers commentaires
Publicité