Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOS BOURROS & Cie
LOS BOURROS & Cie
Archives
Newsletter
11 décembre 2010

L'Anerie du jour !

AMUSEZ VOUS BIEN !!!  Savez-vous faire un créneau ??? 

PETIT JEU ENERVANT POUR LES GARCONS, IMPOSSIBLE POUR LES FILLES  (paraît' il ?)!!!!! 

1 - Ouvrez le lien Internet ci-dessous ;

2 - Appuyez sur play en vert en bas ;

3 - Utilisez les 4 flèches du clavier : pour avancer / pour reculer / tourner les roues à  gauche / à  droite ;

4 - Notez votre meilleur score Attention, ça peut énerver !!!

http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf 

ET ON NE CASSE PAS LE CLAVIER SI ON N' Y ARRIVE PAS

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si j'ai seulement envie de l'essayer celui-là.<br /> Je retourne lire le mode d'emploi, et après.... si j'ai le temps....
LOS BOURROS & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 176
Derniers commentaires
Publicité