Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOS BOURROS & Cie
LOS BOURROS & Cie
Archives
Newsletter
6 avril 2010

L'Anerie du jour !

Un couple :
Elle : « Chéri le robinet fuit ! Change le joint. »
Lui : « Pas le temps, et j'suis pas plombier! »
Le lendemain :
Elle : « Tu penses au robinet qui fuit ? »
Lui : « Pas ce soir et j'suis pas plombier ! »
Le surlendemain :
lui: « Tiens, le robinet ne fuit plus ? »
Elle: « Non le voisin est venu le réparer »
lui: « Ah... et il t'a demandé quoi pour le service ? »
Elle: « Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie... »
Lui: « Ah... et tu lui as fait quoi comme gâteau ? »
Elle: « J'suis pas pâtissière moi ! »

Publicité
Commentaires
LOS BOURROS & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 176
Derniers commentaires
Publicité