Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOS BOURROS & Cie
LOS BOURROS & Cie
Archives
Newsletter
7 février 2010

L'Anerie du jour !

Chacun son métier.... et à chacun son salaire...! La scène se passe dans un atelier de mécanique. Le mécanicien achevait de remonter le maître-cylindre du moteur quand il aperçoit un cardiologue réputé, les bras croisés qui attend en retrait. Doc, viens voir quelque chose, de crier le mécanicien. Surpris, le cardiologue s'avance alors que le mécanicien se redresse et, en s'essuyant les mains, dit : - Doc, tu vois ce moteur? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert. J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme neuf. Comment se fait-il que je gagne 39 675 $ par année alors que pour le même travail, tu en gagnes plus d'un million ? Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, il dit au mécanicien : Essaye de faire cela pendant que le moteur tourne...
Publicité
Commentaires
LOS BOURROS & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 176
Derniers commentaires
Publicité